Matchs truqués en Asie

Il ya un problème de plus en plus avec les matchs truqués dans toute l'Asie qui a des gens dans la communauté des joueurs ainsi que les sports professionnels de plus en plus concernés. Malaisie, Taipei et Singapour, ainsi que plusieurs autres pays asiatiques, ont tous été dans les nouvelles de la fin en raison de correspondre scandales de fixation qui ont été découverts avant ou après l'fact.If vous pouvez imaginer l'ampleur mondiale de ce problème lors de la recherche au secteur du jeu - il ya paris sportifs en ligne partout dans le monde occidental et maintenant en Asie, avec des sites de paris tels que M88

Par exemple, 14 personnes ont été récemment arrêtés à Singapour, y compris un homme qui est accusé d'être l'un des plus grands meneurs de fixation de match de football en Asie. Son nom est Dan Tan SeetEng mais il est mieux connu comme Dan Tan, un homme d'affaires de Singapour et alléguait cerveau criminel. La police européens estiment que le réseau de matchs truqués de Tan est responsable de la fixation près de 700 matches entre 2008 et 2011, des matches locaux à la ligue et des matchs internationaux, dans divers pays dans toute l'Asie.

Tan a été mis en examen pour un certain temps, comme l'a souligné Neil Humphreys, un journaliste basé à Singapour qui a été étudie fixation de match pour un certain temps et est également l'auteur d'un match Fixer, un roman sur même. "Si les autorités ont d'abord été accusés d'être lent à réagir - et même alors, il convient de souligner que Dan Tan a été sur leur radar [pour suspicion de matchs truqués] depuis les années 1990 - ils ont certainement fait rattraper le temps perdu," Humphreys dit.

Singapour ne est pas le seul pays où le trucage de matchs est un problème. En Novembre 2013 police et Taipei, la Chine a confirmé qu'ils enquêtaient sur une accusation de fixation match par un joueur Canberra cavalerie de fixer un jeu de base-ball dans la série Asie. Le joueur, receveur Matt Blazynski, a déclaré que lui a offert US $ 30 000 pour fixer un jeu entre son équipe et le Samsung Lyon.

Aussi, en Février de cette année, l'Association de football de la Malaisie a confirmé que 17 joueurs au départ de Kuala Lumpur FA avaient tous été condamné à une amende pour la fixation du match et que cinq fonctionnaires de l'équipe ainsi que trois autres joueurs ont été interdits de jeu à vie pour leur rôle dans la matchs truqués scandale.

Ironiquement, Kuala Lumpur était l'endroit où 200 délégués de 43 pays se sont réunis pour discuter de fixation menaces de match au football ainsi que la façon d'améliorer non seulement son enquête, mais ce est la prévention.

Les délégués d'organisations internationales comme SportAccord, des organisations de paris, application de la loi, la FIFPro et les associations nationales de football étaient tous sur place pour discuter du courant ainsi que les tendances futures prévues dans les matchs truqués et de l'influence néfaste que la criminalité et le marché des paris asiatiques a sur organisé le football dans le monde entier. Malheureusement, les matchs truqués en Asie est un problème qui ne sera probablement pas disparaître de sitôt.

 

 

Casinos de révision | Jeux Casino | Le jeu en ligne | Poker en ligne | Bingo en ligne | Slots en ligne | meilleurs casinos | uk casinos |

Match fixing in Asia

There is a growing problem with match fixing all over Asia that has people in the gaming community as well as professional sports increasingly concerned. Malaysia, Taipei and Singapore, as well as several other Asian countries, have all been in the news of late due to match fixing scandals that have been discovered either before or after the fact.If you can imagine the global scale of this problem when looking at the gambling sector Ė thereís online sports betting all over the Western world and now in Asia, with betting sites such as M88

For example, 14 people were recently arrested in Singapore, including a man thatís alleged to be one of the biggest ringleaders of football match fixing in Asia. His name is Dan Tan SeetEng but heís better known as Dan Tan, a Singaporean businessman and alleged criminal mastermind. European police believe that Tanís match fixing network is responsible for fixing nearly 700 matches between 2008 and 2011, from local matches to league and international matches, in various countries all over Asia.

Tan has been under investigation for some time, as pointed out by Neil Humphreys, a journalist based in Singapore who has been investigating match fixing for some time and is also the author of Match Fixer, a novel about same. "If the authorities were initially accused of being slow to react - and even then it should be pointed out that Dan Tan has been on their radar [for suspected match fixing] since the 1990s - they have certainly made up for lost time," Humphreys said.

Singapore isnít the only country where match fixing is a problem. In November 2013 police and Taipei, China confirmed that they were investigating an accusation of match fixing by a Canberra Cavalry player to fix a baseball game in the Asia Series. The player, catcher Matt Blazynski, said that he was offered US$30,000 to fix a game between his team and the Samsung Lyons.

Also, in February of this year the Football Association of Malaysia confirmed that 17 players from Kuala Lumpur FA had all been fined for match fixing and that five team officials as well as another three players were banned from the game for life for their role in the match fixing scandal.

Ironically, Kuala Lumpur was the location where 200 delegates from 43 countries met to discuss match fixing threats to football as well as how to improve not only its investigation but itís prevention as well.

Delegates from international organizations like Sportaccord, betting organizations, law enforcement, FIFPro and national football associations were all on hand to discuss the current as well as anticipated future trends in match fixing and the adverse influence that organized crime and the Asian betting market is having on football worldwide. Unfortunately, match fixing in Asia is a problem that likely wonít disappear anytime soon.

 

 

Review Casinos | Casino Games | Online Gambling | Online Poker | Online Bingo | Online Slots | Top Casinos | Uk Casinos | Contact Us |