Casinos stimuler l'Tourisme du Cambodge

Les 15 millions de personnes du Cambodge ont déjà 25 casinos mais la plupart sont relativement petites et situé dans ce qui ne peut être considéré comme "sauvage-ouest" des villes frontalières, offrant le jeu à "noyau dur" des joueurs vietnamiens, chinois et thaïlandais.

Les développeurs sont cependant le pari que le petit pays d'Asie du Sud-Est, la stabilisation après beaucoup de chaos politique durant les années 1970, 80 et 90, pourrait être un plus gros tirage pour les touristes élevés de dépenses et vont de l'avant avec des plans ambitieux pour les hôtels plus grands et plus luxueux qui attireront une meilleurs clientèle.

ThansurBokor Highland Resort est parmi les développements prévus, et ce est un 2 heures de route de Phnom Penh, la capitale cambodgienne. Avec 418 chambres, des commerces et un centre de congrès, le développement par un conglomérat cambodgien appelé le groupe Sokimex eu récemment un "soft opening". Une des choses remarquables sur la nouvelle station est son emplacement le long du bord d'une falaise près de 1100 m au dessus du niveau de la mer, où est souvent enveloppé par la couverture nuageuse.

Dans la capitale la plus célèbre casino du pays, Naga World, 220 chambres sont ajoutés aux 500 qu'il a déjà, ainsi que 32 autres tables de jeu et 275 nouvelles machines à sous. NagaCity Marche est également prévu, un parc touristique qui comprendra détaillants comme Rolex, Cartier et Piaget.

Ces briques et de mortier de casino pourraient même être ecplised par les sites de paris en ligne tels que le Vietnam ou sbobetcambodia m88.

Sihanoukville est un autre emplacement possible pour une nouvelle station de jeu comme ce est dans le sud du Cambodge sur la côte, ainsi que ce qui pourrait être le plus grand prix d'un emplacement dans l'ensemble du pays, Siem Reap. La raison; Temple d'Angkor Wat est situé là, l'attraction touristique la plus célèbre dans tout le Cambodge.

Environ 20 millions de dollars en recettes fiscales ont été générés par les casinos en 2013, le gouvernement cambodgien a signalé, une augmentation de 25% par rapport à l'année précédente. Les représentants du gouvernement disent que l'éducation et la santé sont aidés grandement par les taxes supplémentaires et que les nouvelles, de meilleurs encourageront plus de tourisme.

Bien sûr, tout autour Cambodge les voisins connaissent une croissance explosive de jeu au cours des dernières années, y compris le territoire chinois de Macao, où, en 2013, près de 34 milliards de dollars en recettes de jeu a été vu. Pour la petite histoire, ce est environ cinq fois ce que Las Vegas a fait dans le même temps. Depuis l'ouverture de ses premiers casinos en 2010, Singapour a déjà rattrapé le Strip de Las Vegas et les Philippines, avec des plans pour ouvrir pour la station de casino à Manille, cherche à dépasser le jeu géant américain ainsi.

Quant à NagaWorld, il a généré plus de 90 millions de dollars l'année dernière et, disent les analystes, va générer plus de cette année. La grande majorité de l'argent provenait de touristes, dont beaucoup en provenance du Vietnam.

 

 

Casinos de révision | Jeux Casino | Le jeu en ligne | Poker en ligne | Bingo en ligne | Slots en ligne | meilleurs casinos | uk casinos |

Casinos Boost Cambodia’s Tourism

The 15 million people of Cambodia already have 25 casinos but most are relatively small and located in what can only be considered “wild-west” border towns, delivering gambling to “hard-core” Vietnamese, Chinese and Thai gamblers.

Developers however are betting that the tiny Southeast Asian country, stabilizing after much political chaos during the 1970s, 80s and 90s, could be a bigger draw for high spending tourists and are pushing ahead with ambitious plans for larger, more luxurious hotels that will attract a better clientele.

ThansurBokor Highland Resort is among those planned developments, and it’s a 2 hour drive from Phnom Penh, the Cambodian capital. With 418 rooms, shopping facilities and a convention center, the development by a Cambodian conglomerate called the Sokimex Group recently had a “soft opening”. One of the notable things about the new resort is its location along the edge of a cliff nearly 1100 m above sea level, where is often enveloped by cloud cover.

In the capital city the country’s most famous casino,Naga World, 220 rooms are being added to the 500 it already has, as well as 32 more gambling tables and 275 new slot machines. NagaCity Walk is also being planned, a tourist park that will include retailers like Rolex, Cartier and Piaget.

These bricks and mortar casino’s might even be ecplised by the online betting websites such as m88 vietnam or sbobetcambodia.

Sihanoukville is another possible location for a new gambling resort as it’s in the south of Cambodia on the coast, as well as what could possibly be the biggest prize of a location in the entire country, Siem Reap. The reason; Angkor Wat temple is located there, the most renowned tourist attraction in all of Cambodia.

Approximately $20 million in tax revenue was generated by casinos in 2013, the Cambodian government reported, a 25% increase from the year before. Government officials say that education and health are being helped greatly by the extra taxes and that newer, better ones will encourage more tourism.

Of course all around Cambodia the neighbors are seeing explosive gambling growth in the last few years including the Chinese territory of Macau where, in 2013, nearly $34 billion in gambling revenue was seen. For the record, that’s about five times what Las Vegas did in the same time. Since opening its first casinos in 2010, Singapore has already caught up with the Las Vegas Strip and the Philippines, with plans to open for casino resort in Manila, is looking to surpass the American gambling giant as well.

As for NagaWorld, it generated over $90 million last year and, analysts say, will generate more than that this year. The vast majority of the money came from tourists, including many from Vietnam.

 

 

Review Casinos | Casino Games | Online Gambling | Online Poker | Online Bingo | Online Slots | Top Casinos | Uk Casinos | Contact Us |